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Message Publié : Vendredi 29 Janvier 2010 17:41 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
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CR14 a écrit :
P'titre question aux pro : qu'est ce qui va mieux ?


Une prépa sorcier!!!(avec la totale kit racing) :alcooliques :photo


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Message Publié : Vendredi 29 Janvier 2010 21:51 
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Inscription : Vendredi 05 Juillet 2002 17:54
Message(s) : 3736
Localisation : Champs sur Marne 77
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CR14 a écrit :
P'titre question aux pro : qu'est ce qui va mieux ?
> un gardette avec injection de 54 ?
> un cazeau (avec injection de 54)
> ou c'est du pareil au même ?

Merci bien M'sieurs Dames


Tu es compliqué ou alors très riche...
Avoir un Gardette avec inj 54 coutera plus cher qu'1 Kzoo en inj 54...

fil@ :rire


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 Sujet du message : piste avec un CR
Message Publié : Lundi 22 Février 2010 13:22 
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Inscription : Vendredi 25 Octobre 2002 19:28
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Localisation : Beynes (78650)
Hello gars,
Pour faire de la piste LOISIR avec un CR tu appliques les mm précautions qu'avec n'importe quelle moto à savoir :


1. NE TOUCHER A RIEN COTE MOTEUR -> tu conserves la fiabilité d'origine

2. Acheter un poly (j'utilisais le MG Composite, très bonne facture)

3. Relever la selle pour être mieux basculé sur l'avant

4. Changer l'amorto d'origine qui pompe sérieux après max 4 tours (échauffement) -- Bien que j'aie un EMC à la maison je ne peux pas vraiment te donner de feedback dessus, pas essayé assez longtemps -- Mais ils connaissent et apprécient Voxan, tu leur passes un coup de fil et ils te diront tout -- Pas la peine d'acheter un règlage hydraulique de la compression du ressort, ds la pratique on y touche presque jamais sur circuit (sauf endurance) et ca encombre - Coût : environ 700 euros - Autre option Ohlins, leur directeur commercial connait bien Voxan puisqu'il en vient - A l'avantage de bien se revendre.

5. changer l'huile de fourche par de la plus épaisse (désolé je n'ai plus la viscosité en tète, demander à ton concess) -- Mm qté qu'origine

6. Tirer plus court : couronne en 42 dents (39 origine), si pas assez court enlever en plus une dent en sortie de boite

7. Quand tu attaqueras copieusement tu constateras que les silencieux frottent -- Et quand tu attaqueras TRES copieusement le collecteur frotte -- Donc pas le choix il te faudra une ligne de pots -- J'ai une 50 faite par Charles Laurent, l'avantage est que le jour ou tu arrètes de courir tu peux la mettre ds ton salon, c'est de l'artisanat ds le plus beau sens du terme, à pleurer -- La mienne tient par une vis (oui) et s'emboite mieux que deux Lego :-) Avec le dépot de bilan de Voxan, une ligne adaptable te permet aussi de sauvegarder tes pièces d'origine qui vont certainement être plus dur à trouver.

8. Repose pieds fixes (mes préférés) ou repliables, plus hauts de 1cm, reculés de 1cm - Pemet de mieux tenir la moto avec les genoux et mieux charger l'avant - Pas de truc couteux (genre ceux de Black) car ils vont gicler ou être abimés à la première gamelle -- Donc utilises ds RP en téflon que n'importe quel préparateur usine avec son tour ds un tube acheté au mètre - Diamètre mini à respecter (de mémoire 2,5cm) à vérifier auprès de la FFM.

8. Coté pneus suivant ton niveau pas la peine de partir sur du triple zéro façon qualif de Rossi qui vont fondre en 10 tours -- J'aime le Pirelli Super Corsa "ordinaire" (route) qui est souple et tolérant avec les règlages de suspension - Sur ma 675 il a fait 3.000km de rodage sur la route, plus deux sessions au Mans dont un meilleur chrono en 1mn50s -- Pour aller plus loin le SC2 - Ensuite c'est affaire de goût.

9. Un bon équipement, car ce qu'il y a de plus précieux c'est TOI ! Donc VRAIE dorsale (j'utilise une BMW), vrais gants de piste en bon état (ca coute bonbon, environ 150 eur), casque idem (couleur unie, pas de trucmuche réplica qui va te couter une fortune, simple et efficace), combi cuir assez épaisse et rembourrée aux hanches (normes FIM), intérieur COTON (nylon chauffe en cas de longue glissade) -- C'est un investissement mais la mienne date de la CB Cup il y a ... euh .. y'a prescription ! ;-)

En résumé : bosser la partie cycle qui ne demande que ca, et bosser les trajectoires ! Je serai le 16 avril au Bourbonnais si ca te dit :-)

A+
Jean-Pierre

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Message Publié : Lundi 22 Février 2010 20:06 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
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:champion :champion

Et sans indiscrétion la ligne maison CL en 50 t'a apportée quoi de différent mis a part le fait que sa frotte plus? :idea

Merci. :alcooliques


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Message Publié : Dimanche 14 Mars 2010 22:54 
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Inscription : Vendredi 25 Octobre 2002 19:28
Message(s) : 346
Localisation : Beynes (78650)
J'ai eu ma moto montée d'origine avec, et préparée, donc pas possible de te dire la différence avant/après.

JP

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Message Publié : Lundi 15 Mars 2010 19:24 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
OK merci!! :alcooliques :bye


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Message Publié : Lundi 15 Mars 2010 21:04 
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Inscription : Dimanche 15 Mars 2009 20:57
Message(s) : 76
Localisation : Bourgogne, sur la côte des grands crus.
Tout simplement, la preuve par l'image

Image
(Pau - Cercle T 2008)

Oui, c'est possible !!!!

D'ailleurs, ça me trotte aussi depuis un moment. :redface

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https://t.me/pump_upp


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Message Publié : Lundi 15 Mars 2010 21:26 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
Ben tu vois c'est pas énormément plus gros mais on voit dessuite que ça s'accorde mieux avec le design du moulin!!!Merci....... :photo :bye


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Message Publié : Vendredi 19 Mars 2010 15:44 
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Inscription : Dimanche 02 Mars 2008 1:36
Message(s) : 509
Localisation : La Celle Saint Cloud (78)
Adh: 1101
Une autre question : la boite vitesse ne souffre-t-elle pas trop ?


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Message Publié : Samedi 03 Avril 2010 12:17 
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Inscription : Vendredi 25 Octobre 2002 19:28
Message(s) : 346
Localisation : Beynes (78650)
La boite est parfaite et ne montre pas de signe de faiblesse. J'ai oublié de préciser que sur circuit un radia d'huile ou échangeur de température eau/huile est quasi indispensable. Inutile sur la route. Et un radia d'eau plus gros certainement pas du luxe.

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