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 Sujet du message : Bonjour, peut-être, Gardette?
Message Publié : Dimanche 10 Juillet 2011 22:18 
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Inscription : Dimanche 10 Juillet 2011 21:41
Message(s) : 4
Bonjour,
afin de pouvoir joliment me présenter ici il ne me manque q'une... Voxan.
Y a la cet engin que j'ai découvert semaine dernière chez un marchand: CR argent, 1ère mise en circulation 2008. Reflechi, essayé, mordu!
Voici que cela se gâte. Elle traine dehors dépuis deux ans, la premiere mise en circulation est marqué dans la carte grise 2006, et le 10ème numéro est un "1".
C'est alors une Gardette. Au moins les tendeurs des chaines distribution sont noirs. Et elle a même pas cinq mille bornes. Mais un passé incertain... avec ce trou entre 2001 et 2006... mystère? Nous parlons ici d'Helvétie. Import tardif?
A savoir que j'ai déjà qq motos des années 90+- et qu'il n'y a pas des bricols qui me manquent... :cool
Mais la CR - inutile de rajouter, vous connaissez l'émotion :mdr
Que fairiez-vous?


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Message Publié : Dimanche 10 Juillet 2011 22:26 
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Inscription : Samedi 01 Décembre 2007 21:26
Message(s) : 5020
Localisation : OISE
Adh: 889
Bonjour,

Tout d'abord pour l'importer de suisse, il faut etre sur de pouvoir l'immatriculer en France. Et là c'est pas forcément le plus facile sans ce sacro saint certificat de conformité.

Ensuite pour la génération de la moto, si tu peux en prendre (ou demander) des photos détaillées, cela pourrait nous aider à te dire de quelle génération il s'agit exactement.

Mais cela ne comblera pas la période de 2001 à aujourd'hui sans aucun historique à priori .
Comment savoir si le compteur est celui d'origine ? etc...

Bon courage

AL'

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AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...


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Message Publié : Dimanche 10 Juillet 2011 22:49 
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Inscription : Dimanche 10 Juillet 2011 21:41
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Merci AL',
je m'excuse pour la confusion: la belle restera immatriculée en Suisse, car moi aussi j'habite ici. Mais j'ai préféré piocher dans le forum du pays d'origine ;-)
Des photos je ferais, mais cela va prendre quelques jours, en tout cas Merci!


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Message Publié : Lundi 11 Juillet 2011 9:31 
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Inscription : Mercredi 21 Octobre 2009 13:00
Message(s) : 507
Localisation : 17 Marans
Adh: 1172
Bienvenu ici Krocki !!

Attention si tes tendeurs sont noirs, ce sont des tendeurs de première génération, àchanger pour plus de sérénité :bye


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Message Publié : Lundi 11 Juillet 2011 22:15 
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Inscription : Dimanche 10 Juillet 2011 21:41
Message(s) : 4
Salut bidule,
Merci. Arrrghh j'ai confondu, je croyais que l'argent est d'origine car cela se passe bien avec le moteur, et les Cazeaux sont noirs... non, c'est le contraire. Noir=danger, argent=kit evo=joli. Hmpf.

Autre question. Au cas ou... est-ce un sacrilège de donner un coup de peinture joli (orange juteux par exemple) à un carenage argent d'origine en assez bon état?
Parce que dans la tête je fais déjà une stratégie: mieux vaut la démonter pour voir l'état, améliorer et réfaire à neuf ce qu'il faut... reste la question majeure pour tant de boulot, le prix d'achat. C'est encore trop, environ 2/3 du neuf...
A suivre...


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Message Publié : Lundi 11 Juillet 2011 22:49 
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Inscription : Vendredi 05 Juillet 2002 17:54
Message(s) : 3736
Localisation : Champs sur Marne 77
Adh: 59
krocki a écrit :
Salut bidule,
Merci. Arrrghh j'ai confondu, je croyais que l'argent est d'origine car cela se passe bien avec le moteur, et les Cazeaux sont noirs... non, c'est le contraire. Noir=danger, argent=kit evo=joli. Hmpf.

Autre question. Au cas ou... est-ce un sacrilège de donner un coup de peinture joli (orange juteux par exemple) à un carenage argent d'origine en assez bon état?
Parce que dans la tête je fais déjà une stratégie: mieux vaut la démonter pour voir l'état, améliorer et réfaire à neuf ce qu'il faut... reste la question majeure pour tant de boulot, le prix d'achat. C'est encore trop, environ 2/3 du neuf...
A suivre...


Non c'est pas ça :
Moteur gris = danger
moteur noir = cool
moteur gris, bras oscillant noir = le top

je t'ai envoyé un mp
fil@


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Message Publié : Lundi 11 Juillet 2011 23:18 
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Inscription : Dimanche 10 Juillet 2011 21:41
Message(s) : 4
Aah, il suffit de changer le bras oscillant en noir...
une bonbonne de peinture fait-elle l'affaire aussi? :lol! :mdr


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Message Publié : Mardi 12 Juillet 2011 0:09 
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Inscription : Samedi 01 Décembre 2007 21:26
Message(s) : 5020
Localisation : OISE
Adh: 889
Si mes souvenirs sont bons, le bras oscillant avait été modifié pour permettre d'atténuer les bruits de transmission.
La peinture noir ne suffira peut etre pas ... quoique ? avec plusieurs couches trèèèèèèèèès épaisses ?
:jesors

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AL'
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Mais je me soigne ...


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Message Publié : Mardi 12 Juillet 2011 8:44 
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Inscription : Dimanche 08 Juin 2008 12:20
Message(s) : 4136
Localisation : La Neuville en Hez OISE
Adh: 932
krocki a écrit :
Salut bidule,
Merci. Arrrghh j'ai confondu, je croyais que l'argent est d'origine car cela se passe bien avec le moteur, et les Cazeaux sont noirs... non, c'est le contraire. Noir=danger, argent=kit evo=joli. Hmpf.

Autre question. Au cas ou... est-ce un sacrilège de donner un coup de peinture joli (orange juteux par exemple) à un carenage argent d'origine en assez bon état?
Parce que dans la tête je fais déjà une stratégie: mieux vaut la démonter pour voir l'état, améliorer et réfaire à neuf ce qu'il faut... reste la question majeure pour tant de boulot, le prix d'achat. C'est encore trop, environ 2/3 du neuf...
A suivre...

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Attention. la couleur orange est srtictement réservé au scrambler :lol!

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ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.


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Message Publié : Mardi 12 Juillet 2011 20:54 
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Inscription : Jeudi 05 Mars 2009 12:35
Message(s) : 352
Localisation : moulézan(30)
krocki a écrit :
Salut bidule,
Merci. Arrrghh j'ai confondu, je croyais que l'argent est d'origine car cela se passe bien avec le moteur, et les Cazeaux sont noirs... non, c'est le contraire. Noir=danger, argent=kit evo=joli. Hmpf.

Autre question. Au cas ou... est-ce un sacrilège de donner un coup de peinture joli (orange juteux par exemple) à un carenage argent d'origine en assez bon état?
Parce que dans la tête je fais déjà une stratégie: mieux vaut la démonter pour voir l'état, améliorer et réfaire à neuf ce qu'il faut... reste la question majeure pour tant de boulot, le prix d'achat. C'est encore trop, environ 2/3 du neuf...
A suivre...


salut krocki et bienvenue,
quand on est amoureux le prix on s'en fou,oui démonte là pour faire les bonnes modif et fait toi plaisir avec la couleur!!! :champion :photo :bye

_________________
voxan et rien d'autre...!!!
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...


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Message Publié : Mercredi 13 Juillet 2011 12:11 
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Inscription : Jeudi 25 Août 2005 23:20
Message(s) : 653
Localisation : Le Blanc - Indre
Adh: 673
Ce n'est pas couleur qui fait avancer un Vox :mdr quoique!!!!

Pour ce qui est démonter c'est certainement une bonne idée surtout si on est pas sur de ce qui a été fait auparavant

Mais surtout fait toi plaisir et bonne route :alc-54f

_________________
Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix


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