Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Dimanche 05 Mai 2024 2:49

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dimanche 28 Février 2010 14:08 
Hors-ligne

Inscription : Mercredi 06 Janvier 2010 23:46
Message(s) : 7
Localisation : Gien, 45500
Bonjour a tous,

Super votre journée sur circuit du 16 Avril! J'ai d'abord pensé que cette journée était reservée au membre de votre club, et donc exclusivement au Voxan...

J'ai acheté une Ducati 1100 Monster, mais j'adorerais venir voir rouler des Voxan sur piste, et pourquoi pas rouloter avec vous, si du moins vous acceptez les profanes :redface

Comme il faut que j'arrive a convaincre mon frangin de financer la moitié de notre future machine commune (Moi j'opte pour la sublime Black Magic, Lui pour une 900 MHE :lol ), on pourrait peut être même venir tous les deux...

Merci de me dire si il vous reste au moins deux places pour deux ignorants du Monde Voxan (Mais c'est vraiment pas faute d'avoir essayer une brèle, croyez moi...)

J'ai vu votre formulaire d'inscription, j'attends votre confirmation pour vous envoyer deux bulletins!

Voxan est peut être en situation (très) délicate, mais la marque vivra tant que les motos tourneront!!!!

Enfin dernière info, pour ne pas faire (trop) tache au milieu des V a 72°, on viendra rouler sur des twins italiens, en attendant de pouvoir rouler sur une Black Magic, sait on jamais???!!!!!????

A bientôt sur piste j'espère, merci pour vos réponses. Dans tous les cas, je viendrai vous voir rouler; des Voxan sur piste, génial!!!!!!!

Nico, Voxaniste de cœur.

_________________
Curieux frustré...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 28 Février 2010 14:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Vendredi 05 Juillet 2002 17:54
Message(s) : 3736
Localisation : Champs sur Marne 77
Adh: 59
:rolleyes Ah mon Nico

Ici, nous sommes ouverts et pas seulement réservés qu'aux possesseurs de Vox.
Il y a des adhérents de longue date qui n'ont pas de VOXAN et qui s'y retrouvent aussi.
Alors bien sûr que tu peux venir.
Ce qui compte au VCF, c'est aussi l'esprit pas que la meule.

fil@


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 28 Février 2010 14:57 
Hors-ligne
Commission des grands tombeurs
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Vendredi 20 Mai 2005 18:48
Message(s) : 3775
Localisation : tarn et garonne (82)
normalement quand t'es "invité" t'amene au moins le saucisson, le paté et les bieres fraiches :lol et si en plus y'a un peu de mauvaise foix pour accompagner tout ça ce n'est que meilleur :alc-54f

_________________
je sais rien faire, je suis stagiaire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 28 Février 2010 15:27 
Hors-ligne

Inscription : Jeudi 05 Février 2009 14:17
Message(s) : 1857
Localisation : Essonne
En plus, on est plusieurs à pas connaitre bien les ducat, donc, comme tu vas nous la prèter, on verra ce que ça a dans le ventre :rire :rire :rire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 28 Février 2010 15:57 
Hors-ligne
Commission des grands tombeurs
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Vendredi 20 Mai 2005 18:48
Message(s) : 3775
Localisation : tarn et garonne (82)
bah rien... c'est des poumons. c'est tout juste bon a se trainnner comme une grosse limace obese. sans parler de la tenue de route.

L'avantage avec ces pieges la, c'est qu'on sais pas si c'est la brele qui merde ou si c'est le bonhomme qu'est ivre... avantage certain pour prendre des trajectoires d'ivrogne :rire

et le bruit... une horreur... on dirait une jouvencelle qui se coince un doigt dans une porte... non, franchement un traccassin parel c'est tout juste bon pour un eunuque.... :na :ooo

voila, voila... un peu d'ambiance et on regle tout ca le 16... a l'ancienne...

les yeux dans les yeux et le chrono pour seul juge de paix :alc-54f :alc-54f

Ps: tout ceci est du second degres il va de soit

_________________
je sais rien faire, je suis stagiaire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 28 Février 2010 21:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Samedi 01 Décembre 2007 21:26
Message(s) : 5020
Localisation : OISE
Adh: 889
Le tatoué63 a écrit :
voila, voila... un peu d'ambiance et on regle tout ca le 16... a l'ancienne...


Bon alors tu viens finalement ?

Pour la Ducat, ça pose pas de problème il reste de la place au fond du parking :lol :yes
Mais nooooon j'décone, comme l'a dit le prez, c'est ouvert à tous les passionnés de twin et autres motos de bon gout.

AL' qui attends vos inscriptions, chècos de 85 euros, et dites moi si vous avez besoin d'un lit pour dormir le jeudi et le vendredi soir, histoire de passer les soirées avec nous et vous faire pourrir sur et autour de la piste.
De plus le samedi il y a récré, si ça vous tente (balade dans le morvan)

_________________
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 28 Février 2010 21:38 
Hors-ligne

Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
Le tatoué63 a écrit :

voila, les yeux dans les yeux et le chrono pour seul juge de paix!!!


Et voilou le retou des beaux jou,joss randall commence a se chauffer la guimauve!!!dis moi cyril tu fais pas les gosses au chrono aussi par hazard? :bye :alcooliques :na


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 28 Février 2010 21:41 
Hors-ligne
Commission des grands tombeurs
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Vendredi 20 Mai 2005 18:48
Message(s) : 3775
Localisation : tarn et garonne (82)
fanfan25 a écrit :
dis moi cyril tu fais pas les gosses au chrono aussi par hazard? :bye :alcooliques :na
heu presque... entre deux coups de sirene.... Vu que ces temps ci ont a un peu de boulot tu te doutes...

_________________
je sais rien faire, je suis stagiaire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Dimanche 28 Février 2010 22:33 
Hors-ligne

Inscription : Mercredi 06 Janvier 2010 23:46
Message(s) : 7
Localisation : Gien, 45500
Merci pour vos réponses les gars.

je vais pouvoir approcher des Voxan, en les tordant sur piste en plus, quel pieds!! :na

Mon bulletin part des Lundi, et je vais me debroullier pour rameuter mon frangin et son brèlon italien...

Vivement les beaux jours, vivement le 16 Avril!!!

Gardez le moral et a bientot sur piste!!

Nico

_________________
Curieux frustré...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Dimanche 28 Février 2010 22:43 
Hors-ligne
Commission des grands tombeurs
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Vendredi 20 Mai 2005 18:48
Message(s) : 3775
Localisation : tarn et garonne (82)
NicoManx a écrit :
Merci pour vos réponses les gars.

je vais pouvoir approcher des Voxan, en les tordant sur piste en plus, quel pieds!! :na
Nico
mais c'est qu'y reponderai l'effronté :rire :rire vraiment dommage que je ne puisse venir....

j'ai ecole et c'est pas une boutade :grrrrr

_________________
je sais rien faire, je suis stagiaire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Lundi 01 Mars 2010 16:38 
Hors-ligne

Inscription : Jeudi 05 Février 2009 14:17
Message(s) : 1857
Localisation : Essonne
NicoManx a écrit :
Merci pour vos réponses les gars.

je vais pouvoir approcher des Voxan, en les tordant sur piste en plus, quel pieds!! :na

Mon bulletin part des Lundi, et je vais me debroullier pour rameuter mon frangin et son brèlon italien...

Vivement les beaux jours, vivement le 16 Avril!!!

Gardez le moral et a bientot sur piste!!

Nico

T'as raison, faut se mefier avec les italiennes, en en prenant 2, tu as au moins une petite chance de pouvoir rouler avant qu'elle se répande :na


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Lundi 01 Mars 2010 21:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Samedi 01 Décembre 2007 21:26
Message(s) : 5020
Localisation : OISE
Adh: 889
Pantah a écrit :
T'as raison, faut se mefier avec les italiennes, en en prenant 2, tu as au moins une petite chance de pouvoir rouler avant qu'elle se répande :na


Plutot que de faire le malin, tu peux répondre à tes mp et à tes mails :grrrrr parce que pour le moment tu n'as pas reçu de confirmation de ton inscription à ce que je sache ... Toujours pas de ref de ton assurance, donc dossier incomplet ............ tu sais ce que ça veut dire :grrrrr

Al' qui en a marre de relancer les têtes en l'air :grrrrr :grrrrr :grrrrr :grrrrr :grrrrr :grrrrr :grrrrr :grrrrr :grrrrr :grrrrr :grrrrr :grrrrr :grrrrr :grrrrr :grrrrr :grrrrr :grrrrr :grrrrr :grrrrr :grrrrr :grrrrr :grrrrr :grrrrr :grrrrr :grrrrr :grrrrr :grrrrr :grrrrr

_________________
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Mardi 02 Mars 2010 0:09 
Hors-ligne

Inscription : Jeudi 05 Février 2009 14:17
Message(s) : 1857
Localisation : Essonne
alcapoun a écrit :
Pantah a écrit :
T'as raison, faut se mefier avec les italiennes, en en prenant 2, tu as au moins une petite chance de pouvoir rouler avant qu'elle se répande :na


Plutot que de faire le malin, tu peux répondre à tes mp et à tes mails :grrrrr parce que pour le moment tu n'as pas reçu de confirmation de ton inscription à ce que je sache ... Toujours pas de ref de ton assurance, donc dossier incomplet ............ tu sais ce que ça veut dire :grrrrr

Al' qui en a marre de relancer les têtes en l'air :grrrrr :grrrrr :grrrrr :grrrrr :grrrrr :grrrrr :grrrrr :grrrrr :grrrrr :grrrrr :grrrrr :grrrrr :grrrrr :grrrrr :grrrrr :grrrrr :grrrrr :grrrrr :grrrrr :grrrrr :grrrrr :grrrrr :grrrrr :grrrrr :grrrrr :grrrrr :grrrrr :grrrrr

Que d'agressivité, je t'ai donné les ref de mon assurance le dimanche 14 février en MP (jour de la saint Valentin), tu m'as même répondu que pour la RC, ce n'était pas nécéssaire pour club 14 !!!
Je n'ai aucun MP en attente, ni de mail de ta part, par contre, je n'ai effectivemant pas reçu de confirmation !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 02 Mars 2010 0:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Samedi 01 Décembre 2007 21:26
Message(s) : 5020
Localisation : OISE
Adh: 889
Alors toutes mes excuses mais ton MP a très vite disparu (le site n'en conserve pas assez je trouve), et j' attends tellement de réponses entre n° d'adhérents, n° de permis, n° d'assurance, n° de licence, que là je perds patience (j'en ai déjà pas beaucoup).
Tu peux me renvoyer la ref par mail ?

AL'

_________________
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 02 Mars 2010 0:17 
Hors-ligne

Inscription : Jeudi 05 Février 2009 14:17
Message(s) : 1857
Localisation : Essonne
alcapoun a écrit :
Alors toutes mes excuses mais ton MP a très vite disparu (le site n'en conserve pas assez je trouve), et j' attends tellement de réponses entre n° d'adhérents, n° de permis, n° d'assurance, n° de licence, que là je perds patience (j'en ai déjà pas beaucoup).
Tu peux me renvoyer la ref par mail ?

AL'

C'est déjà fait, et il n'y a pas de problème, j'imagine le boulot que ça représente, surtout avec cette bande de crétins qui ne respecte pas les consignes, ce sont des Gaulois que veux tu !!! :alcooliques


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisUtiliser phpBB avec un certificat SSL