Pas d'anti électrique primaire, c'est juste une technologie différente et qui peut aider à passer les normes (hybrides etc) anti-pollution et consommer moins. Je verrais bien un hybride mono-cylindre 2 T (injection directe) avec donc un moteur électrique en appui (pas de cognement, encore plus de couple à bas régime, pas de bruit pour l'homologation, et le 2T pour l'autonomie et la puissance...).
Les combats de technologie comme mono ou multi-cylindres, 2T ou 4T, rotatif ou à pistons classiques, etc. ne change pas la passion d'entreprendre. La passion elle se trouve là où l'on veut bien.
La HKER moto (électrique) ne sent pas la passion ? Si et plutôt plus qu'ailleurs.
http://www.hker-moto.com/Le manque d'investissement, pour moi, a ses racines ailleurs que dans la technologie utilisée, plutôt dans l'image de la moto que l'on a ici en France : le 2 roues c'est dangereux, c'est du futile avec un marché hasardeux, ce n'est plus ancré dans l'industrie en France, c'est risqué donc on n'investit pas.
L'armement ça c'est bien, ça rapporte, tout le monde s'en sert ou en a besoin pour s'imposer, et ça dure depuis toujours !