Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Samedi 20 Avril 2024 0:12

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 141 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 23 Janvier 2010 19:48 
Hors-ligne

Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
ze suis le cavalier blanc a écrit :

j'achéte ton tas de féraille pour piéces !!!!!!!!!!


Vu les piéces jte comprend mais la dessus t'es pas le seul!! :na :photo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 23 Janvier 2010 21:37 
Hors-ligne

Inscription : Jeudi 13 Août 2009 18:16
Message(s) : 11
Bonjour à tous,

Client Voxan du début, je possède un CR 109 et un Scrambler 85 tous deux de l'époque Gardette.

j'ai participé aux manifs de 2001-2002, à la ballade des Scrambler qui s'était terminée par un pot sympathqie chez le Cheminot de Plaisir!

j'ai également demandé récemment l'avis des participants de ce forum qui livrent régulièremlent des contributions particulièrement intéressantes et pertinentes (cf avis d'un Italien)

Tracetel était un producteur d'électroniques radio-fréquence, mais sous la pression des prix asiatiques, a évolué comme systémier dans trois secteurs utilisant beaucoup la radiofréquence:
le diagnostic automobile, principalement pour Renault.
les mobiliers urbains, notamment les vélos en libre service où nous avons fourni les villes de Rennes, Luxembourg, Orléans et Bordeaux en ce moment, ainsi que les mobiliers de recharge de véhicules électriques implantés en voirie.
la traçabilité industrielle.

Amoureux intransigeant de la marque, je n'ai toujours pas compris pourquoi les motards Français ont boudé les Voxan, motos merveilleuses de dessin de conception, de performances pour l'époque.
Puis, j'ai mal ressenti les reprises successives, car je voyais très bien pourquoi et comment les repreneurs menaient la marque dans le mur.

Face à la situation actuelle, nous avons décidé de rejoindre le projet de la SODEMO, car nos façons de faire s'accordent, nos visions convergent, nos savoir faire sont complémentaires.

Nous intervenons de façon minoritaire (33%) , mais nous sommes engagés à développer leur projet et à mobiliser nos clients et actionnaires autour de ce projet.

Nous évitons de promettre des milliasses.
Mais nous avons mis sur la table le chèque de ce que nous promettons.

Voilà, tout est clair, simple, ouvert,... j'espère!
Bon week end
Jean


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 23 Janvier 2010 21:48 
Hors-ligne

Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
Bonjour Emery ,on ne se connait pas encore mais le fait d'avoir du buisness avec les gros(renault) et les mairies(donc l'Etat )m'enchante grandement car l'argent sans les relations la ou ils faut ça sert qu'a se casser la geule ,cet accord de soutien avec Sodemo (ce que je voulais au début,pas l'accord mais Sodemo)montre que Voxan et ces ouvriers vous méritent ,a vous de faire pareil y'a du gros potentiel,pis pourquoi pas un MCE-5 en V dans nos Voxan? allez ,je suis sûr que cette fois ci ce sera la bonne pour toutes ces années d'éfforts ,merci encore Emery :champion

PS:ET ouvrez a Jivaro le magasin SAV au plus vite SVP(il en va de la vie d'un voxaniste) :photo :alcooliques :bye


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 23 Janvier 2010 21:52 
Hors-ligne

Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
J'oublier ,enfin ptet un futur patron Voxan qui viendra ptet au Clairon!!une premiére!!! :alcooliques


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : re
Message Publié : Samedi 23 Janvier 2010 22:01 
Hors-ligne

Inscription : Mardi 08 Mai 2007 8:20
Message(s) : 214
Il y a de la communication ces deja mieux .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 23 Janvier 2010 22:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 08 Octobre 2007 19:40
Message(s) : 3200
Localisation : Fougères (35)
Adh: 840
Bonjour Emery,
J'avoue je suis un peu surpris, étant entendu ta position dans l'affaire et le moment où nous sommes, que tu viennes ici te présenter et déplorer les actions des propriétaires successifs de Voxan. N'est-ce pas prématuré? Ne crains-tu pas de donner l'impression d'avoir vendu la peau de l'ours etc; etc...?

Il me semble que le tribunal n'a pas encore statué sur le devenir de Voxan.

De plus les propos du représentant de la SODEMO ne me semblent pas très rassurants pour Voxan. Comment sera-t-il possible sans gros moyens de mener en même temps à terme la résurrection et le développement de Voxan et le développement de moyens de locomotion alternatifs tout à fait nouveaux?

Je ne souhaite pas aller plus avant pour ma part dans la réflection qui doit être mener actuellement par des personnes dont c'est le métier, mais ton intervention, ici, me laisse perplexe, c'est tout.

_________________
Prez méritant du RCF


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : re
Message Publié : Samedi 23 Janvier 2010 22:26 
Hors-ligne

Inscription : Mardi 08 Mai 2007 8:20
Message(s) : 214
Ces quand meme encouragent, ils sont l'eres sures deux ces un bon presage.
Quoiqu'il arrive VOXAN :champion :champion :champion


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 23 Janvier 2010 22:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dimanche 10 Janvier 2010 10:53
Message(s) : 127
Localisation : Alsace 68
On peut comprendre ta perplexité Mazden, mais le fait que Jean (Emery) soit patron d'entreprise et Voxanniste lui donne peut-etre aussi un angle du vue interessant. Et puis, les dés sont jetés, ce n'est pas ce qui se raconte sur notre forum qui va changer l'opinion du juge (prise ou à prendre) qui va se baser à 99% sur ce qui figure dans les offres remises le 20 janvier, du moins je suppose.

Jean (Emery), je comprends que tu ne puisses pas en dire beaucoup dans ce contexte, mais je vois aussi que tu es un motard "normal" du moins en août quand tu es venu sur le forum.

Ce qui m'interesserait, c'est que tu nous expliques qu'elles sont ces erreurs selon ta vision (qui n'est peut-etre pas la même pour Sodemo, donc ta réponse ne t'engage qu'en tant que proprio et utilisateur de Vox, à aucun autre titre). D'avance, merci, Bertrand CR14


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 23 Janvier 2010 23:30 
Hors-ligne

Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
mazden a écrit :
les propos du représentant de la SODEMO ne me semblent pas très rassurants pour Voxan. Comment sera-t-il possible sans gros moyens


Au dire qui va chanter sur les toits qui n'a pas d'argent ?nous ça c'est sûr mais pas Sodemo,j'ai lu hier qu'il font les piéces du futur moteur en préindustrialisation de l'MCE-5 et gage de qualité sur la fameuse piéce Eureka qui permet son fonctionnement.........je suis content pour la technologie qu'ils vont apporté aux evo moteur voxan et sa va permettre la réinjection de capital entre société chaque année ,et bordel ça reste Français!!!!!!!! :champion :photo :ooo

PS:heuuuuuuu.............Mon SAV pliz,j'en remet une couche y'a que comme ça que ça marche de tte façon!!! :mrgreen :rules


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 23 Janvier 2010 23:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 08 Octobre 2007 19:40
Message(s) : 3200
Localisation : Fougères (35)
Adh: 840
Fanfan tu es membre du VCF, s'te plait prens ton V72 mag et lis les interview des représentants des repreneurs après peaufine ta position, et ne te dis pas que c'est la définitive, ton SAV en dépend aussi :na

_________________
Prez méritant du RCF


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 24 Janvier 2010 0:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Vendredi 05 Juillet 2002 17:54
Message(s) : 3736
Localisation : Champs sur Marne 77
Adh: 59
Les esprits s'échauffent mais, que je sache, à la date d'aujourd'hui, le grand ordonnateur, pardon, le liquidateur n'a pas pris de décision.

Il serait donc bien vu et apprécié que chacun se calme et attende sereinement, si c'est possible, cette décision...

Pas la peine de faire des projets tant que celle-ci ne sera pas connue...

Nous nous faisons du mal et pas que du bien à VOXAN

fil@


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 24 Janvier 2010 0:34 
Hors-ligne

Inscription : Vendredi 16 Juin 2006 13:28
Message(s) : 91
Localisation : 56 Lorient
+1
eeeet j'ai bien apprécié le reportage avec JIV , ça fait plaisir...

ça va l'faire...

maiiiis siii...(touasson , j'aime pô le chipolata..) :mdr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 24 Janvier 2010 0:59 
Hors-ligne
Adhérents 2023

Inscription : Jeudi 05 Février 2009 14:17
Message(s) : 1854
Localisation : Essonne
+1 Y'a 15 jours, on osait à peine rêver d'une proposition de reprise, aujourd'hui, nous en avons au moins 2, alors, maintenant laissons les choses se faire, sortons nos Voxan, et apportons le meilleur soutien afin que Voxan et ses employés puissent faire des projets à longs termes,

wait and see !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 24 Janvier 2010 1:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 04 Janvier 2010 14:47
Message(s) : 29
Localisation : Wolverhampton ANGLETERRE
Jack Palmer a écrit :
Do not bother to make plans so that it will not be known ...

We're evil and not good to VOXAN

Wireless @


Bien dit. En anglais on dit "no news is good news".

_________________
"Do not adjust your mind there is a fault in the reality"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 24 Janvier 2010 4:06 
Hors-ligne

Inscription : Vendredi 08 Janvier 2010 16:32
Message(s) : 409
Localisation : en gaule
fanfan25 a écrit :
mazden a écrit :
les propos du représentant de la SODEMO ne me semblent pas très rassurants pour Voxan. Comment sera-t-il possible sans gros moyens


Au dire qui va chanter sur les toits qui n'a pas d'argent ?nous ça c'est sûr mais pas Sodemo,j'ai lu hier qu'il font les piéces du futur moteur en préindustrialisation de l'MCE-5 et gage de qualité sur la fameuse piéce Eureka qui permet son fonctionnement.........je suis content pour la technologie qu'ils vont apporté aux evo moteur voxan et sa va permettre la réinjection de capital entre société chaque année ,et bordel ça reste Français!!!!!!!! :champion :photo :ooo

PS:heuuuuuuu.............Mon SAV pliz,j'en remet une couche y'a que comme ça que ça marche de tte façon!!! :mrgreen :rules


Tu as besoin de quoi ???? comme pieces ...

_________________
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.

Aristote


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 24 Janvier 2010 4:11 
Hors-ligne

Inscription : Vendredi 08 Janvier 2010 16:32
Message(s) : 409
Localisation : en gaule
Jack-Palmer a écrit :
Les esprits s'échauffent mais, que je sache, à la date d'aujourd'hui, le grand ordonnateur, pardon, le liquidateur n'a pas pris de décision.

Il serait donc bien vu et apprécié que chacun se calme et attende sereinement, si c'est possible, cette décision...

Pas la peine de faire des projets tant que celle-ci ne sera pas connue...

Nous nous faisons du mal et pas que du bien à VOXAN

fil@


ta raison mon phil !!!!!!!

_________________
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.

Aristote


Dernière édition par ze suis le cavalier blanc le Lundi 25 Janvier 2010 15:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 24 Janvier 2010 13:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Samedi 01 Décembre 2007 21:26
Message(s) : 5020
Localisation : OISE
Adh: 889
ze suis le cavalier blanc a écrit :


Tu as besoin de quoi ???? comme pieces ...

Un cadre, un moteur, un réservoir, une selle, un phare, des roues ... etc pour le moment il a que la photo :na
Remarques sur la corniche il fait froid, presque 11°, il est pas équipé pour les climats polaires le Fanfan :bonjsors

_________________
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 24 Janvier 2010 14:39 
Hors-ligne

Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
ze suis le cavalier blanc a écrit :
Tu as besoin de quoi ???? comme pieces ...


Dans l'immédiat ,joints queue de soupapes,joints de culasse et couvre culasses,durite de flotte,durite essence,filtre essence ,kit vidange(tant qu'on y est),bougies,un Té de fourche alu,(et tout le matos pour passer en coupelles alu,sans compter ce que l'on ne sait pas encore ou besoin?

PS:T'aurais pas les clés du magasin SAV par hazard ? :na :na :alcooliques


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 24 Janvier 2010 14:40 
Hors-ligne

Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
alcapoun a écrit :
Un cadre, un moteur, un réservoir, une selle, un phare, des roues ... etc pour le moment il a que la photo :na


Toi tu vas mal finir!!!!!!!!!!!!!! :cartonrouge :na


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 24 Janvier 2010 16:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Vendredi 10 Septembre 2004 13:03
Message(s) : 984
Localisation : PICARDIA INDEPENDENZA 60
Je sors de mon silence sur se sujet, pour soutenir a 100% Jack-Palmer.

Pourquoi autant de question et pour certain de stress.
Après tout l'avenir de Voxan a de beau jour devant lui. Deux gros investisseurs sont prêt a mettre le prix fort pour Voxan. Et dans les deux cas le site d'Issoire est maintenu.

Ou est le probleme ?
Perso je ne vois que des bonnes choses a venir, comparé au duo de choc E.Terrasse/D.Cazeau

_________________
By by Le Road Y137 .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 141 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisUtiliser phpBB avec un certificat SSL