Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Mardi 16 Avril 2024 20:50

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Enchères mode d'emploi
Message Publié : Mardi 13 Avril 2010 0:17 
Hors-ligne

Inscription : Vendredi 08 Janvier 2010 16:32
Message(s) : 409
Localisation : en gaule
Je m'absente une poignée de jours, et retrouve le forum dans un état semi
comateux !!!!!!

Faudrait pt'être ce réveiller la courge les garçons ( désolé pour les filles, fallait en d'mender une à la fabrication, ceci dit nous aurions été bien emmerdés pour la reproduction, tu t'égares, revenons à nos moutons ! )

Moutons, tiens le nom est bien choisis, ( putain tu vas pas recommencer ), bon, pour les enchères, el Cavaliéro vous fera l'honneur de ça noble présence, (n'hésites pas à me féliciter, en MP, joyeux troubadour pour cette démarche, si tu en ressens le besoin . )

Il serait de bon ton, d'avoir un temps soit peu d'organisation !!!!!

Il me faut acquérir, pour mon Café Racer, un clignotant avant droit, pour mon Roadster, un rétroviseur avant gauche, et pour ma Black Magic, une ampoule de phare avant ......( je sais j'aime bien l'avant ).

Je compte bien évidement sur cette franche amitié et solidarité pour ne pas surenchèrir sur mon offre !!!!

Bien cordialement, votre Cavaliéro ( adoré ) .

t'en penses quoi Prof ???? ( sur un plan gramaticalle ou grammatical ou grammaticale, enfin un truc qu'est conforme à la grammaire quoi ! )

_________________
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.

Aristote


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Enchères mode d'emploi
Message Publié : Mardi 13 Avril 2010 6:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Samedi 01 Décembre 2007 21:26
Message(s) : 5020
Localisation : OISE
Adh: 889
ze suis le cavalier blanc a écrit :
t'en penses quoi Prof ????

Bin voila comme ça on sait comment faire :lol
Par contre moi j'ai besoin d'un rétro arrière gauche pour mon Road, si tu en vois un pas trop cher, penses à moi. c'est pas la peine qu'on enchérisse tous les deux :lol

_________________
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 13 Avril 2010 11:06 
Hors-ligne
Adhérents 2023

Inscription : Mercredi 20 Février 2008 21:59
Message(s) : 1696
Localisation : Grenoble
Adh: 909
Bonjour,
Personnellement, en ce moment, j'ai besoin d'un pneu arrière avec un peu d'air. A +.
Gérard.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 13 Avril 2010 11:16 
Hors-ligne

Inscription : Vendredi 08 Janvier 2010 16:32
Message(s) : 409
Localisation : en gaule
Je prends note mes enfants, je prends note !!!!!!!!!

_________________
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.

Aristote


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 13 Avril 2010 11:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeudi 07 Janvier 2010 17:04
Message(s) : 135
Je trouve sa SEIGNEURIE bien veillante à notre égard , nous pauvres manants !

MERCI, encore pour votre diligente. ( y'a vraiment des malades graves sur se forum . )

_________________
On est impardonnable d'avoir fait ce qu'on aime pas, surtout si on réussit .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 13 Avril 2010 11:50 
Hors-ligne

Inscription : Vendredi 08 Janvier 2010 16:32
Message(s) : 409
Localisation : en gaule
holeshot 1.3 a écrit :
Je trouve sa SEIGNEURIE bien veillante à notre égard , nous pauvres manants !

MERCI, encore pour votre diligente. ( y'a vraiment des malades graves sur se forum . )



Tu m'as l'air bien familier mon brave, nous n'avons pourtant pas élevés les conchonts ensemble !!!!

Toi qui as osé s'inscrir sur le forum en même temps que ze CAVALIER ....

_________________
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.

Aristote


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 13 Avril 2010 11:54 
Hors-ligne

Inscription : Vendredi 08 Janvier 2010 16:32
Message(s) : 409
Localisation : en gaule
Mais je te pardonne, mon enfant ........

_________________
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.

Aristote


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 13 Avril 2010 12:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeudi 07 Janvier 2010 17:04
Message(s) : 135
ze suis le cavalier blanc a écrit :
holeshot 1.3 a écrit :
Je trouve sa SEIGNEURIE bien veillante à notre égard , nous pauvres manants !

MERCI, encore pour votre diligente. ( y'a vraiment des malades graves sur se forum . )



Tu m'as l'air bien familier mon brave, nous n'avons pourtant pas élevés les conchonts ensemble !!!!

Toi qui as osé s'inscrir sur le forum en même temps que ze CAVALIER ....



Désolé !!!!!

_________________
On est impardonnable d'avoir fait ce qu'on aime pas, surtout si on réussit .


Dernière édition par holeshot 1.3 le Mercredi 14 Avril 2010 1:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 13 Avril 2010 12:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Vendredi 10 Septembre 2004 13:03
Message(s) : 984
Localisation : PICARDIA INDEPENDENZA 60
C'est une vente au enchère pas une épicerie de quartier.
Faut vivre dans une grotte pour espérer avoir du détail.

Aller faire un tour dans une vente au enchère d'un garage par exemple, et vous comprendrez comment cela se passe, et aussi se que signifie le mot LOT.

_________________
By by Le Road Y137 .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 13 Avril 2010 12:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Samedi 01 Décembre 2007 21:26
Message(s) : 5020
Localisation : OISE
Adh: 889
ze suis le cavalier blanc a écrit :
Tu m'as l'air bien familier mon brave, nous n'avons pourtant pas élevés les conchonts ensemble !!!! ....
Et oui y'en a qui en sont aux ULM là où d'autres en sont aux avions militaires à réaction ... :rolleyes
En même temps il me faudrait 2 joints de pompe à essence et 2 joints de trappe réservoir.
Tu t'en charges ? :merci

_________________
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 13 Avril 2010 12:24 
Hors-ligne

Inscription : Jeudi 01 Juin 2006 21:49
Message(s) : 877
Localisation : ardeche
j'espère que tu vas te devoiler le dit cavalier blanc lors de la vente au enchère car je ne t'ais point vu sur le trombinoscope.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 13 Avril 2010 18:08 
Hors-ligne

Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
x@v a écrit :
C'est une vente au enchère pas une épicerie de quartier.
Faut vivre dans une grotte pour espérer avoir du détail.


Te fais pas de soucis que déjà plusieurs gros requins ont fait l'inventaire et donner leur prix de départ!!!y'a rien pour le ptit poisson et ce sera pas le jour des miettes..................+10 Xav!!! :bye


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 13 Avril 2010 18:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 08 Octobre 2007 19:40
Message(s) : 3200
Localisation : Fougères (35)
Adh: 840
Et pourtant moi je comptais bien sur notre white cavalier pour me rapporter une ampoule de clignotant avant gauche :na

_________________
Prez méritant du RCF


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 13 Avril 2010 18:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeudi 25 Août 2005 23:20
Message(s) : 653
Localisation : Le Blanc - Indre
Adh: 673
Bonsoir,

la liste des lots et dates de vente de ces derniers seront normalement accessible à partir de la semaine prochaine sur www.interencheres.com rechercher sur le 63 et clermont

Moi se serait un VX10 :bonjsors :jsors

_________________
Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 13 Avril 2010 23:40 
Hors-ligne

Inscription : Jeudi 19 Octobre 2006 20:59
Message(s) : 890
Localisation : 95
JP36 a écrit :
Bonsoir,

la liste des lots et dates de vente de ces derniers seront normalement accessible à partir de la semaine prochaine sur www.interencheres.com rechercher sur le 63 et clermont

Moi se serait un VX10 :bonjsors :jsors


Ce n'est pas le premier post où je lis qu'on va se jeter sur la VX 10 à cette vente aux enchères. Si je pouvais, j'enchérirais jusqu'à 12000 Euros à chaque VX, juste parce que ça me dégoute que les gens ne se soient pas donné la peine de trouver les moyens d'accéder à cette bonne machine du temps où sa vente aurait pu sauver la marque.
Maintenant que tout est foiré et qu'on croit pouvoir toucher les vestiges à vil prix, certains se sentent pousser des vélléités d'achat envers cette ultime Voxan.
Dérrière ma visière, quand je croiserais un de ces doubles phares, Je ne pense pas avoir le même regard que lorsque j'aperçois la magnifique moto de Jey...
:cartonrouge
Cet engouement tardif, pour le moins cupide et rapace me semble être une insulte à tous les espoirs que les employés de l'usine ont mis dans ce dernier projet.
:cartonrouge


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 14 Avril 2010 0:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Vendredi 10 Septembre 2004 13:03
Message(s) : 984
Localisation : PICARDIA INDEPENDENZA 60
Rassurez vous, c'est pas moi qui va mettre un précieux centime sur une VX10 :velo

_________________
By by Le Road Y137 .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 14 Avril 2010 7:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeudi 25 Août 2005 23:20
Message(s) : 653
Localisation : Le Blanc - Indre
Adh: 673
soudogaz a écrit :

Ce n'est pas le premier post où je lis qu'on va se jeter sur la VX 10 à cette vente aux enchères. Si je pouvais, j'enchérirais jusqu'à 12000 Euros à chaque VX, juste parce que ça me dégoute que les gens ne se soient pas donné la peine de trouver les moyens d'accéder à cette bonne machine du temps où sa vente aurait pu sauver la marque.
Maintenant que tout est foiré et qu'on croit pouvoir toucher les vestiges à vil prix, certains se sentent pousser des vélléités d'achat envers cette ultime Voxan.
Dérrière ma visière, quand je croiserais un de ces doubles phares, Je ne pense pas avoir le même regard que lorsque j'aperçois la magnifique moto de Jey...
:cartonrouge
Cet engouement tardif, pour le moins cupide et rapace me semble être une insulte à tous les espoirs que les employés de l'usine ont mis dans ce dernier projet.
:cartonrouge


Désolé de ne pas avoir les moyens de millionaire, si le VX10 m'a plu lors de mon essai chez jivaro, je ne peux pas sortir 12000 roro comme cela.

Si a ce jour je tente d'avoir une 2ème vox ce n'est pas en tant que rapace mais parceque je souhaite rouler avec :grrrrr

Et il est sur que la situation de Voxan me deplait bien plus que le fait d'avoir un VX10, certainement que je l'aurais acheté hez mon concesse préférer si j'avais pu attendre encore 1 an. ce qu'il aurait, je suppose, aimer :cartonrouge

Mais ne t'inquiete pas je ne pourrais pas monter dans les encheres comme certains :redface je ne suis tjrs pas millionnaire :grrrrr

Désolé de profiter, si je le peux, pour me faire plaisir et rouler avec 1 super machine.... :cartonrouge

_________________
Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 14 Avril 2010 10:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeudi 24 Janvier 2008 18:34
Message(s) : 401
Localisation : Paris
merci Manu,

enfin quelqu'un qui réagit dans le bon sens à mon goût...
ça me fait mal de savoir qu'une dizaine de VX vont être bradé et comme par hasard, il y a des gens qui s'y intéresse là...!!!
c'était en septembre qu'il fallait l'acheter, ça aurait peut etre permis à l'usine de redresser le nez un peu plus longtemps...
vous parlez tous de grands groupe ou constructeur qui peuvent venir faire les "rapaces" sur les lots sans certitude concernant la venue de ses personnes...
le SODEMO a dit qu'elle était intéressée par le rachat de certains lots, société Française, est ce que quelqu'un a eu l'idée d'esprit de se mettre en contact avec eux pour leur demander qu'elle était leur but concernant ce rachat??? requinat ou SAV??? relance ou conservatisme??? il aurait peut etre été bon de se serrer un peu les coudes...!!!

j'ai mal de voir la conjoncture des choses, de savoir que la même moto que moi sera vendue peut être deux fois moins cher... j'ai mal pour les concessionnaires qui gagne leur pain grace à VOXAN (...). j'ai mal pour les employés de l'usine qui ont dû pensé que cette VX10 aurait pu sauver leur taf...

JEY...
"en colère"

ps: allez-y, faites vous les crocs...!!!!

_________________
Quand vient le soleil, les képis veillent. Quand vient la belle saison, les points s'en vont...

VX10 "the first one N°22"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 14 Avril 2010 11:23 
Hors-ligne

Inscription : Vendredi 08 Janvier 2010 16:32
Message(s) : 409
Localisation : en gaule
Bon.......les filles revenons à nos moutons !!!!!

El Cavaliéro, n'a pour vocation de faire les courses, je laisse cette tache ingrate à la gent féminine, qui ne sait quoi faire de son temps !!!!!!!!

La vente des quelques motos, vx10 comprises, ne trouvent à mes yeux que peu d'intérêts en dehors du fait, qu'il me serait plus facile de récupérer une ampoule de clignotant avant droit, car il est évident que cet organe vital de ma moto ( excuse moi Prof, motocyclette ), doit fonctionner correctement !!!!


Me, moi, enfin votre seignerie, se trouvant dans une passe bien veillante.

Je vais donc accéder à vos requêtes, et proposer à ce brave homme chargé avec sa petite baquette de mettre en vente notre marque de motocyclettes Française, une offre qu'il ne pourra refuser, (El cavaliéro à des affinités avec la MAFIA chut !!!!!!!! )


Alors résumons nous .

Pour le Pascal, 1 rétrovisseur, 2 joints de pompe à essence, 2 joints de trappe réservoir ( l'est gourmand lui !!! ) .

Le Gégé, un pneu arriére, avec air conditionnée .

Et mon Denis, une ampoule de clignotant. (trés important, voir primordial le clignotant, pour l'arrêt d'urgence, afin de vider sa véssie ) .

Il va de soit que j'attends de vous, une reconnaissance éternelle !!!!!

Un baiser sur la main droite à l'AG en guise de remerciements, suffira, restons sobre ...... )


à bientôt mes enfants .

_________________
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.

Aristote


Dernière édition par ze suis le cavalier blanc le Jeudi 15 Avril 2010 18:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 14 Avril 2010 13:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeudi 25 Août 2005 23:20
Message(s) : 653
Localisation : Le Blanc - Indre
Adh: 673
Je trouve regrettable que certain fasses des jugement de valeur aussi radicale, car pour ma part je ne vais pas faire manger des pâtes et patates à ma famille pendant des semaines pour assouvir un plaisir ou passion.

Par contre si je peux atteindre mon but plus rapidement, parce que malheureusement c'est au travers d'une vente aux enchères. Je ne vois pas en quoi cela est dérangeant.

Maintenant nous approchons de l'AG, je vous sent mure pour demander l'ouverture à une commission de "Vie ou de Mort" :
Qui est digne ou pure pour chevaucher une Voxan?
Voir, qui peut se permettre d'adhérer au VCF?

Je comprends la colère, mais pas l'intégrisme!!!!

Maintenant si cela vous gêne de dire bonjour quand vous me croiserez.... "Je n'ai plus assez de temps à passer sur cette terre pour en perdre avec des C... (G. P.)"

Ps: Par la même occasion dites moi si je peux encore renouveler mon adhésion au VCF l'année prochaine, ou si je suis déjà banni ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisUtiliser phpBB avec un certificat SSL