Coupe Moto Légende 2019

Lorsque j’ai sollicité l’organisation des CML pour envisager de faire l’anniversaire des 20 ans à cette occasion, je n’envisageais pas que la réponse irait au-delà de mes espérances.

En effet, un espace club de 100-150 m² aurait été correct pour faire une exposition de motos et une parade pour montrer nos motos et attirer de nouveaux visiteurs sur le stand.

MAIS, quitte à faire les choses autant bien les faire dixit Christophe Richy en charge de l’événementiel et nous allons donc avoir non pas un mais deux espaces Voxan.

Un dédié à l’exposition d’un exemplaire de chaque modèle produit ainsi qu’aux machines avec pédigrée qui sera situé dans le paddock avec les « usines » et qui sera couvert et doté d’un parquet dont :

•Le Café-Racer de Manu vainqueur du Moto tour 2009 en promotion

•Le Café-Racer du TeamRamzy des 24h du Mans 2006 •Le Café-Racer de Pikes Peak 2015 piloté par MIG (prêté par sa fondation)

•Le Café-Racer du TT 2006 de Marc Dufour propriété de Bernard Schiboz (adhérent Suisse)

•Le Scrambler des rallyes routiers de Marc Granié propriété de Philippe Aller (Le Jouet)…

Un second pour le club avec parking pour tous les adhérents avec le barnum VCF et un espace «Convivial». L’idée est d’avoir ces deux espaces proches pour se faciliter la vie. Et bien sûr la parade le samedi lors de la coupure.

Patrice Brunet

Infos et commentaires ICI

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.