Je suis contraint de réduire la voilure par manque de place.
Je conserve ma Black Classic et mon Café Racer.
J'envisage la revente avec regret de:
- ma VX10 de 22000 kms, avec peinture neuve bleue FRANCIA (origine VX10), pneus neufs - J'ai fait moins de 500kms depuis son achat en 2019.
- ma VX10-REPLICA (Base Street Scrambler récupéré en piteux état et intégralement restaurée puis transformée en VX10 POTS BAS)
Avant la vente, les motos seront vidangées, réglées et testées. La REPLICA VX10 sera repeinte au choix de l'acquéreur.
Le Street 112 de 2004Récupéré en sale état moyennant un don au club, seule le cadre et le moteur ont été conservés.
200 heures de travail et 6000€ de frais ont été engagés (dont 1 partie avec factures de TMV, Centre roulement, BUB composites ou du VCF)
La partie cycle a été intégralement démontée, sablée, repeinte en Epoxy cuite au four noire satinée.
Tous les roulements, joints, axes ont été changés;
TOUTE LE TRAIN AVANT est intégralement celui de la VX10 (Roue, freinage, Tés spécifiques, compteur spécifiques, habillages spécifiques)
TOUTE LA PARTIE ARRIERE de VX10 est neuve ( boucle, selles, habillages, faisceaux spécifiques et relais neufs.
LE MOTEUR a été repeint, 3 arbres à cames sont quasiment neufs et de dernière génération (facture TMV) puis recontrôlés par mes soins. J'ai changé la roue libre, tous les joints, bougies, consommables.
Le précédent propriétaire n'était pas un maniaque de l'esthétique, MAIS un mécanicien METICULEUX: 1 dossier de facture et le dossier historique des révisions sera joint.
Le lot STREET-REPLICA VX10 comprendra également TOUTES les pièces de STREET (2 roues, fourche avec ses tés, freinage, compteur, phare, habillage complet, etc...) pour un retrofitting possible en STREET SCRAMBLER. La boucle arrière a été également sablée, repeinte en EPOXY et intégralement rééquipée avec son faisceau nettoyé et ses périphériques remontés.
Pour le moment, les motos sont entreposées au fond du garage et attendent vos manifestations d'intérêt.
D'ici 2 mois, je ferai faire une peinture sur le STREET et je les mettrai sur LEBONCOIN et sur le PARKING pour élargir la vente à l'UE.
Vu la rareté des modèles, les frais engagés et le temp passé, le prix sera celui du marché (pas celui d'un ROAD ou d'un STREET...)