Voxan Roadster rouge brique Entièrement reconstruite en 2015 par MOTOVOX à 30200km Facture de 5430,29€ disponible Achetée à Motovox le 4 avril 2019 Facture d’achat disponible Factures d’entretien disponibles Sacoche de réservoir Batterie neuve Actuellement 36370 km
visible en Dordogne 6000 € contact Michel 07 81 94 81 26
Moto 70000 kms / Moteur refait à neuf il y a 20000 kms (documents à l’appui) Un suivi complet de la moto a été effectuée en même temps que la réfection moteur (liste sur demande)
Entretien à jour. Suivi et historique complet. Consommables en très bon état.
5500€
Visible sur Grenoble – Contacter Ripail: tel 06 29 37 00 94 ou ripail@outlook.fr
Après bien des tergiversations, je me suis décidé à proposer à la vente ma VX10 « FRAGARACH » , du nom de l’épée de Manamann Mc Lire, gardien de l’ile de Man.
Je voudrais bien-sûr la vendre à un membre du club, c’est pour quoi je m’adresse d’abord à vous et ensuite si possible à tous les membres du club (je ne pense pas que beaucoup soient souvent sur le forum).
Pour rappel quelques photos et une liste des principales motifs :
– Réservoir de Charade
– Tête de fourche en alu façonné main sur mon modèle Thruxton
– Guidon E-nov
– Boucle arrière spécifique avec cul de selle de Ducat 750 SS
– Echappements Mécatig
– Radiateur Papyvox (SAUR)
– Maîtres cylindre Béringer
– Phare led
– Clignos embouts de guidon Motogadget
– etc
– 20.000 km
Si quelqu’un d’entre vous est intéressé, il suffit de me contacter et nul doute qu’on trouvera un prix intéressant pour tout le monde.
J’ai acheté la moto en novembre 2022 avec 12000KM au compteur mais l’ancien propriétaire ne s’en servait pas beaucoup et lors du changement de la batterie le compteur c’est remis à zéro. Il affiche aujourd’hui 13878km ce qui amène au 26000KM annoncé. Je possède toutes les factures d’entretien avec kilométrage pour en attester.
Il est équipé d’un top case SHAD de 46l (2 casques) ainsi que d’une housse réservoir. Je ne m’en sers pas souvent mais c’est un vrai plaisir à chaque fois. Je le vends pour acheter une moto plus routière pour faire des voyages à deux.
N’hésitez pas à prendre contact pour plus de détails.
Vends Voxan Black Magic N°135 attelé Barroudeur s’ Moto achetée le 06/02/2006
Montage panier CG side le 21/06/2011 à environs 10000km Cet attelage est un régal à emmener, hyper stable et sain. Montage CHODA avec roue du panier directrice. Je vends malheureusement à la suite de problèmes de santé.
Moto faiblement kilométré (22608km) historique connu et suivie de la moto. (Pas de compteur qui saute maladie connue des compteur vox black Magic) attelage bien connu au Voxan Club de France. _Tout le dossier technique est dispo. _Contrôle technique Ok et Vierge. _Entretien fait, prêt à partir. Vidange Moteur/ liquide frein, embrayage/ Bougies/ plaquette ok /pneu AV et panier ok, prévoir pneu Ar dans 10/15000km (selon votre conduite)
Attelage et Moto en très bon état et bichonné même s’il y a des défauts de jeunesse car je ne cache rien. A savoir : une très légère bosse réservoir (même si elle est vraiment très petite) côté entrejambe. Des éclats de vernis peinture sur le bas moteur. (Certaines séries de Voxan ont eu des traitements de surface qui se sont malheureusement altérés avec le temps) _Moto montée avec Un demi-carénage de Voxan charade _tous les amortisseurs en EMC réglable.