Les Vaquans 6eme édition

Du 30 juin au 03 juillet 2017

Cette année, une fois de plus, Cécile et Yves nous accueillent dans leur gîte.

Un rendez-vous incontournable du vcf, gourmand, bucolique, dans la bonne humeur.

C’est reparti pour une sixième année. Vous aimez la bonne cuisine ? Vous aimez les vieilles anglaises ? Vous aimez vous tirer la bourre, mais pas trop ? Alors, n’hésitez plus, venez faire un tour aux Vaquans, chez Cécile et Yves où règnent la bonne humeur et la convivialité.

Inscription jusqu’au 30 avril, le nombre de couchage est limité à 18. Ne réfléchissez pas trop longtemps, il n’y aura pas de la place pour tout le monde.

Les 15 ans du VCF « pour les absents »

Cet anniversaire a vraiment été un très grand cru, avec près de 150 personnes le samedi au Lac Chambon et encore plus de 100 personnes pour le buffet à Auverdrive.

Chacun à son rythme visitera l’espace Voxan, admirera la collection de voitures de rallyes et les miniatures soigneusement exposées sur la mezzanine puis rejoindra le buffet.

Encore une fois, cela a été un bien bel événement, pour le lieu, la météo, la participation, et je l’espère pour les participants ! (voir le post sur le forum)

Alain Chevallier n’est plus.

Un grand nom de la moto qui formait avec son frère à la fin des années 70 une sacré paire (Olivier le pilote et Alain le concepteur préparateur) sur le Continental Circus.

Alain, après le décès de son frère en 1980 avait quand même continué la conception et mise au point de moto et avait ainsi permis à de nombreux pilotes français de s’illustrer en course que ce soit en 250, 350 ou 500 cc.

Pour les plus jeunes d’entre nous, Alain restera l’un des pères de la Voxan en ayant été le Directeur Technique responsable de la définition moteur et châssis.

Aujourd’hui, nous avons tous une pensée émue pour sa famille et ses proches dans ces moments difficiles.

En sa mémoire, le bureau proposera une minute de « V72 » à midi le dimanche 16 Octobre à Auverdrive sur le site dédié à la mémoire des Voxan.